Musée de la Chasse et de la Nature, Sean Landers

Exposition du 17 octobre 2023 au 10 mars 2024

Musée de la Chasse et de la Nature, Sean Landers

Musée de la Chasse et de la Nature
The Urgent Necessity of Narcissism for the Artistic Mind (Jaguar), 2014 / Huile sur toile de lin, 127 x 165,1 cm / © Sean Landers, courtesy Petzel Gallery, New York / Photo: Larry Lamay

Visite réservée aux Amis Bienfaiteurs, Donateurs et Grands Bienfaiteurs

Le musée ouvre ses portes à l’artiste contemporain Sean Landers (né en 1962), grand représentant de l’art contemporain américain et de la peinture figurative. Dans un parcours se déployant dans tout le musée, autour de ses portraits animaliers.

L’exposition présentera une trentaine d’œuvres conservées essentiellement dans des collections privées.